Et si l’on découvrait les Montagnes du Jura autrement ? Que diriez-vous d’arpenter le massif jurassien en trottinette électrique ? Grâce à ses grosses roues tout terrain il est possible d’en faire toute l’année ! Retrouvez ici les prestataires qui proposent des sorties tortinettes en liberté ou accompagnées avec un guide.

Activité 100 % fun été comme hiver

L a trottinette électrique est l’activité idéale pour les amateurs de sensations fortes. L'occasion de découvrir la région d’une manière ludique et conviviale ou plus sportive.

Ce nouveau moyen de locomotion est

>>silencieux,

>> électrique

>> et respectueux de l’environnement !

Ses grosses roues tout terrain permettent de pratiquer l’activité toute l’année avec une conduite agréable et facile.

Routes, forêts, neige, en été comme en hiver, vous partirez sur les chemins des Montagnes du Jura en famille ou entre amis ! Seul ou accompagné d’un guide vous profiterez d’un moment 100 % fun.

Un territoire à explorer : du nord au sud, de l'urbain à la montagne !

En fonction de la durée de l’activité vous pourrez aller à la découverte des paysages préservés des Montagnes du Jura. Avec audioguide, partez en trottinette électrique sur le sentier urbain "Heinrich Schickhardt" dans le Pays de Montbéliard pour un parcours ubrain de 3 km.

Vous pourrez également aller sur les hauteurs de Château-Chalon ou de Besançon, sur les crêtes du Jura, ou encore à la découverte du pays des Lacs.  les différents prestataires du massif vous feront découvrir des endroits magnifiques pour faire de votre sortie une vraie réussite.

Trottinette électrique au Saut du Doubs
Trott to Do
Prestataires

Où faire une sortie en trottinette éléctrique ?

D'autres idées d'activités à la fois originales et sportives

En résumé
À propos
Trott to Do