Top hébergements

4 chambres avec vue

On ne se lasse jamais des paysages des Montagnes du Jura. Il y a des jours comme ça où on aimerait rester dehors et ne pas avoir à rentrer s’enfermer. Voici donc une sélection d’hébergements où la fenêtre de la chambre ouvre sur une vue qui nous ferait presque regretter de ne pas pouvoir passer la journée au lit !

Hotel de la Mainaz
Hotel-restaurant la Mainaz
1

La Mainaz

Comme sous hypnose, impossible de décrocher le regard du paysage. Panorama époustouflant sur la chaîne des Monts Jura, on profite d’une vue plongeante sur le lac Léman et le Mont-Blanc pointant fièrement à l’horizon.

 

Découvrir cet hébergement

Hotel des rives sauvages
Le Lac
2

Les Rives Sauvages

Quoi de plus apaisant que l’eau pour se reposer le soir après une journée de visite. L’hôtel Les Rives Sauvages fait face au lac de Saint-Point à Malbuisson, plus grande étendue d’eau naturelle de la région.

 

Découvrir cet hébergement

Le manoir des Montagnes
Hotel le Manoir des montagnes
3

Le Manoir des Montagnes 

Pour ceux qui recherchent un hébergement atypique, quoi de plus original qu’une vue sur un terrain de golf pour passer la nuit ? Bienvenue au Manoir des Montagnes ! Profitez-en pour avoir une longueur d’avance sur votre rival en repérant le terrain d’en haut !

 

Découvrir cet hébergement

Le Pré Oudot
Alain_DOIRE__Bourgogne-Franche-Comte_Tourisme
4

Le Pré Oudot 

En plus de séjourner dans une ferme comtoise traditionnelle, vous profiterez des paysages typiques du Haut-Doubs. Vue panoramique sur la campagne comtoise d’un côté et vue plongeante sur l’intérieur du manège équestre de l’autre : un délice pour les yeux.

 

Découvrir cet hébergement

En résumé