Votre navigateur ne support pas le JavaScript / Your browser does not support JavaScript!Trail So Bugey | Montagnes Du Jura

Le 8 avril 2018 aura lieu la troisième édition du Trail SO Bugey au départ de Lhuis, village pittoresque situé dans le sud des Montagnes du Jura.

 

Le programme des courses

Trois parcours de 16 km, 44 km et un parcours adapté aux enfants de 7 à 17 ans permettront aux participants de découvrir la nature du Bugey méridional. Ils traverseront ses vignobles et bois, ses rivières parées de belles cascades, ses crêtes offrant un panorama sur la nature préservée, les plateaux du Nord-Isère, des points de vue à couper le souffle sur le Dauphiné et les Alpes.

 

Départ du 44 km (2 000 D+) à 8h :

Au cours de cette course, vous atteindrez des sommets en courant à travers vignes, bois… Vous remonterez des rivières parées de belles cascades, vous vous élancerez à l’assaut des crêtes du Bugey, avec pour seule toile de fond un écrin de verdure préservé et une nature somptueuse.

 

Départ du 16 km (750 D+) à 9h30 :

Avec un point culminant à 1019 mètres, cette course vous offrira des points de vue sur le lac de Millieu, sur le Rhône, sur l’Isère… Vous apprécierez également l’ambiance et la convivialité d’un village pittoresque, Lhuis. Accroché à 400 mètres d’altitude entre Rhône et montagnes, son cœur de village domine élégamment les plateaux du Nord-Isère, sur fond de Chartreuse et de Vercors.

 

Informations pratiques

Départ des courses place de l’Eglise, Lhuis.

Site à visiter : www.trailsobugey.com

Crédits photos : Objectif 38

 

 

Retour aux actualités

Allez plus loin :

Nos séjours coup de coeur

187
par Pers.
RANDONNEE GOURMANDE EN ARBOIS

RANDONNEE GOURMANDE EN ARBOIS


41
par Pers.
DÉCOUVERTE DU VIGNOBLE JURASSIEN

DÉCOUVERTE DU VIGNOBLE JURASSIEN


148
par Pers.
LA GTJ NORDIQUE FRANCO-SUISSE

LA GTJ NORDIQUE FRANCO-SUISSE