Votre navigateur ne support pas le JavaScript / Your browser does not support JavaScript!Exposition temporaire "le visiteur emballé" | Montagnes Du Jura

-> Exposition « Le visiteur emballé »

La Maison de La vache qui rit se lance le défi de vous surprendre autour d’une exposition 100% emballage. En associant le collectif d’architectes “Bruit du frigo” et la styliste plasticienne Micha Deridder, La Maison de La vache qui rit souhaite vous proposer de découvrir les emballages sous un angle complètement décalé. Avec le concours de la direction développement emballage de l’Innovation Factory Bel de Lons-le-Saunier, les artistes proposent des dispositifs participatifs qui vont permettre au visiteur de suivre un parcours d’exposition où la découverte passe par l’expérimentation.

Le collectif BRUIT DU FRIGO

Collectif créé en 1997, Bruit du frigo regroupe des professionnels issus de champs disciplinaires variés : architecture, urbanisme, arts, vidéo, communication, animation, multimédia, graphisme, paysage, sociologie… Entre bureau d’étude urbain, collectif de création et structure d’éducation populaire, Bruit du frigo se consacre à l’action sur la ville et le territoire habité, par des démarches participatives, artistiques et culturelles.

MICHA DERIDDER

Micha Deridder s’est consacrée à un travail personnel qui renouvelle d’une manière très originale la relation du vêtement à l’art. Cette créatrice de mode développe une pratique artistique qui se nourrit d’une attitude novatrice au croisement des genres et des nombreuses collaborations qui jalonnent son métier de styliste.

-> En savoir plus :

Jusqu’au 31 octobre
> mai, juin, septembre et octobre : tous les jours, sauf le lundi, 10h-13h / 14h-18h
> juillet – août : tous les jours, 10h-19h

 

http://www.lamaisondelavachequirit.com/no/les-expositions/actuellement.html

Retour aux actualités

Allez plus loin :

Nos séjours coup de coeur

114
par Pers.
PREMIER SEJOUR A LA NEIGE A LA STATION DES ROUSSES

PREMIER SEJOUR A LA NEIGE A LA STATION DES ROUSSES


264
par Pers.
EN VOL LIBRE AU-DESSUS DU MONT POUPET

EN VOL LIBRE AU-DESSUS DU MONT POUPET


145
par Pers.
VACANCES EN FAMILLE AU PAYS DES RENNES

VACANCES EN FAMILLE AU PAYS DES RENNES