Votre navigateur ne support pas le JavaScript / Your browser does not support JavaScript!Nouvelle galerie d'Art aux Rousses | Montagnes Du Jura

Le pastelliste David LoRusso, aussi connu sous son titre de Baron DiMistri, a ouvert sa propre galerie d’art dans le village des Rousses, dans le Haut-Jura.

Après des expositions dans les grandes villes telles que Paris, Genève ou Bruxelles,  David loRusso a décidé de présenter deux de ses collections dans le petit village de stations: « Circus is an Art » avec la célèbre Panthère au collier de strass et « Nature fantaisiste ». Grâce à sa technique de peinture aux doigts et aux pastels à l’huile, le Baron représente les animaux qui peuplent les Montagnes du Jura autrement. Qu’ils soient domestiques ou sauvages, ces derniers s’animent et se parent de leur plus belles tenues. Chaque animal n’est représenté qu’une fois et toute oeuvre reste unique.

David loRusso a fait le choix de partager sa galerie avec d’autres artistes, qui peuvent ainsi présenter leurs œuvres au public. Cet échange donnera lieu à des expositions temporaires, qui changeront tous les deux mois.

Entre tableaux et vente d’objets de décoration, la galerie devient un nouvel espace de détente au style baroque rococo, d’où émane une atmosphère festive et délicate.

 

Plus d’informations

Visiter le site internet de l’artiste David LoRusso.

Adresse: 123 Route de la Porte de France, 39220 Les Rousses.

 

Retour aux actualités

Allez plus loin :

Nos séjours coup de coeur

390
par Pers.
ECHAPPÉE NORDIQUE À CHAPELLE-DES-BOIS

ECHAPPÉE NORDIQUE À CHAPELLE-DES-BOIS


144
par Pers.
DÉTENTE ET GASTRONOMIE AU BOIS DORMANT

DÉTENTE ET GASTRONOMIE AU BOIS DORMANT


75
par Pers.
NUIT INSOLITE EN IGLOO

NUIT INSOLITE EN IGLOO