Votre navigateur ne support pas le JavaScript / Your browser does not support JavaScript!Week-end Gourmand du Chat Perché | Montagnes Du Jura

A l’occasion de la fête de la gastronomie, la ville de Dole, porte du massif des Montagnes du Jura, organise pour la troisième année consécutive le Week-end  Gourmand du Chat Perché, du 22 au 24 septembre 2017.

 

Le Week-end Gourmand du Chat Perché est une occasion de partir à la découverte de différents patrimoines : gastronomique, bâti et culturel. Suivez les traces du Circuit du Chat Perché : en plein centre-ville, ce parcours permet de découvrir les lieux emblématiques de la cité doloise, tels que les cloîtres de l’Hôtel Dieu, le couvent des Cordeliers, la collégiale ou encore la Visitation.

Les invités d’honneur cette année sont le Portugal et la ville de Saulieu, qui partagent les valeurs de Dole pour les produits et les producteurs de qualité. Le Portugal connu pour l’hospitalité de ses habitants et l’excellence de ses vins et Saulieu, Ville des Journées Gourmandes du Grand Morvan et des Pays de Bourgogne.

 

  • Au programme :

150 exposants, producteurs et artisans vous font découvrir leurs spécialités. Banquet cuisiné par les chefs étoilés et les meilleurs ouvriers de France, des spectacles, colloques, expositions et dégustations auront lieu tout au long du week-end.

week end gourmand du chat perché

 

Informations pratiques :

Office de tourisme du Pays de Dole
www.tourisme-paysdedole.fr
03 84 72 11 22
info@tourisme-paysdedole.fr

Jura Tourisme
www.jura-tourism.com
03 84 87 08 88
sejour@jura-tourism.com

www.weekend-gourmand-dole.fr

 

 

Retour aux actualités

Allez plus loin :

Nos séjours coup de coeur

95
par Pers.
ESCALE DÉTENTE ET GOURMANDE DANS LES HAUTES COMBES

ESCALE DÉTENTE ET GOURMANDE DANS LES HAUTES COMBES


121
par Pers.
EN FAMILLE AU PAYS DU JOUET

EN FAMILLE AU PAYS DU JOUET


169
par Pers.
ENTRE LACS ET MONT D'OR

ENTRE LACS ET MONT D'OR