Votre navigateur ne support pas le JavaScript / Your browser does not support JavaScript!La Roche du Trésor - Groupes scolaires | Montagnes Du Jura

Les centres et villages vacances des Montagnes du Jura proposent des offres de séjours complètes et adaptées aux groupes scolaires. Le suivi des dossiers en amont du séjour est personnalisé (accompagnement dans les démarches administratives, transports, animations, visites…). Ci-dessous, la Roche du Trésor vous propose des suggestions de séjours scolaires.

 

A la découverte de l’alpage Jurassien

 

Au programme : randonnée au Mont d’Or, lecture de paysage, randonnée à la découverte de l’alpage jurassien : déjeuner dans une ferme d’alpage et rencontre avec le berger, découverte du pré bois, initiation à la marche nordique, balade sensorielle, art et nature, course d’orientation, escalade, 2 excursions à définir

 

Projet pédagogique proposé :

Chaque séjour est construit sur mesure et en lien avec les enseignants. Tant au niveau de la vie collective qu’au niveau pédagogique nous travaillons en étroite collaboration pour définir un projet pédagogique personnalisé.

Toutes les activités sont encadrées par des moniteurs diplômés d’état pour les disciplines sportives ou des intervenants spécialistes de la thématique.

Pour les activités l’ensemble du matériel est fourni. Un dossier de présentation de la structure, de son environnement ainsi que les fiches pédagogiques des activités est adressé à chaque enseignant avant son arrivée au centre.

Suggestion de séjour

 

Durée du séjour : Base 7 jours

 

Prix / pers : Adulte

GRATUIT SUR LA BASE DE 1 ADULTE/ 10 ELEVES PAYANTS

 

Prix / pers : Enfant

 350 euros (7 jours/6 nuits)

 

Le prix comprend :

L’hébergement, la restauration, les activités encadrées, les transports sur place, les assurances, la gratuité pour 1 adulte par tranche de 10 élèves payant.

 

Le prix ne comprend pas :

Le transport aller-retour. L’encadrement des enfants hors des temps d’activités

 

Retour aux informations générales

 

Allez plus loin :