Votre navigateur ne support pas le JavaScript / Your browser does not support JavaScript!ski alpin Jura | Montagnes Du Jura
 Faites du ski alpin dans les montagnes du Jura

Connues pour être le royaume du ski de fond, saviez-vous que les montagnes du Jura sont aussi idéales pour pratiquer le ski alpin ? Si vous êtes adepte de ce type de sport d’hiver, vous serez comblé par les circuits du ski alpin Jura. Pour ce faire, les montagnes du Jura disposent de trois principales stations dédiées au ski alpin Jura, à savoir Métabief, Les Rousses et Monts Jura.

La station Métabief se situe au Nord du massif et son domaine se situe au pied du Mont d’Or. Un domaine étendu sur 40 km, constitué de 27 pistes tous niveaux, avec une magnifique vue sur la Suisse, Métabief convient à tous les styles de glisse : snowboard, ski alpin Jura, télémark, etc. La station des Rousses regroupe 4 villages qui sont les Rousses, Lamoura, Prémanon et Bois d’Amont pour offrir 220 km de pistes et 34 remontées mécaniques. Niché au Sud du massif, la station de Monts Jura accueille toutes les catégories d’amateur de ski alpin Jura. Pour cela, elle propose 50 km de pistes et 29 remontées mécaniques. Aussi, que vous soyez débutant ou free rider, cette station de ski alpin Jura répondra à vos besoins de sensations fortes.

Allez plus loin :