Commerces alimentaires

Le Bocal : point de vente directe de produits fermiers

-

Il sont 14 agriculteurs de Saint Sorlin en Bugey et ses alentours qui se sont réunis au sein de la SAS Ain'en Ferme pour ouvrir ce point de vente directe.

L’idée est de faire découvrir une large gamme de produits frais et transformés : légumes, fruits, viandes (bœuf, agneau, porc, veau, volaille), produits laitiers, fromages (chèvre, brebis, vache, ramequin) escargots, vins, pains, viennoiseries, œufs, légumes et fruits transformés, miels, confitures,... Et toute la gamme est enrichie par des dépôts vendeurs.

​Les mois voire les années de préparation ont montré à quel point ce sont des paysans passionnés, et qui recherchent la saveur dans leurs produits mais aussi avec la volonté de partager les progrès dans leurs activités, dans leurs techniques de production, dans leurs relations entre eux et avec les consommateurs.

Les producteurs tiennent eux-mêmes le magasin du mercredi au samedi, pour échanger avec les consommateurs, sur les produits qu’ils auront préparés au cours de la semaine et sur la vie de leurs exploitations.
Le Bocal se veut un espace convivial où la transparence et l’échange sont les maitres mots.

Lire la suite
Le Bocal : point de vente directe de produits fermiers N°SERBOU000V50Q3VD
Rond point du Pont de Lagnieu
33 Route du port
01150 SAINT-SORLIN-EN-BUGEY
  • Carte bleue, Chèques bancaires et postaux, Espèces
Équipements
  • Parking gratuit
Tarifs & Horaires Ouverture :

Du 09/06/21 au 31/12/21

Ouverture le mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 12h30 et de 15h à 19h. Le samedi de 9h à 19h. Fermé lundi, mardi et dimanche.

Brochure Montagnes du Jura

Feuilletez en ligne notre brochure

En résumé
Nous écrire
Contactez le prestataire
Politique de confidentialité *