Menu

Lacs de montagne

Qui dit Montagnes du Jura, dit altitude, le vertige en moins et la douceur en plus. Chez nous les lacs sont toujours accessibles, jamais trop loins, jamais trop hauts.

Lamoura, Saint-Point, Genin, Rousses, tous ces lacs se caractérisent par une altitude ne dépassant guère les 1 100 m.  Si vous recherchez des sites de baignade paradisiaques au cœur de paysages doux et de reliefs bienveillants, vous êtes au bon endroit. Si vous recherchez le Grand Bleu sans partir à la mer, vous êtes au bon endroit. Si vous recherchez des vacances au frais au bord de lacs sauvages et paisibles, vous êtes au bon endroit ! 

Le pays des lacs

Quel est le point commun entre le lac de Chalain, le lac de Vouglans et les Quatre Lacs ? Ils sont tous situés sur une même petite zone, celle qu’on appelle à juste titre le « pays des lacs ».

Sur ce territoire de la taille d'un mouchoir de poche, ce sont pas moins d'une vingtaine de plans d’eau, reliefs de lointaines périodes glacières ou façonnés de la main de l’homme, que l’on retrouve. Autant d’occasions de les contempler ou de se les approprier, en barque, à la brasse, en pédalo, en canoé…

- D'autres lacs à découvrir et à explorer -

Des questions sur ce séjour ?

Contactez-nous ! Nous sommes à votre disposition pour répondre à toute vos questions. 

Ce séjour est une proposition, les offices des Montagnes du Jura sont à votre écoute pour vous aider à préparer un séjour sur mesure, correspondant à toutes vos attentes et contraintes. 

A très vite !  

Contactez nous
Politique de confidentialité*