Télécabine le Fierney
Téléphérique touristique

Télécabine le Fierney

-

Depuis Crozet, la télécabine Le Fierney, ouverte en saison d'hiver et d'été, vous hisse de 600 m à 1300 m d'altitude. Arrivé là-haut, le randonneur n'est plus qu'à 2h30 de marche pour accéder au Crêt de la Neige (1723 m), point culminant du Jura.

En saison d'été, le VTT de descente se pratique grâce aux 2 télécabines, à Lélex et à Crozet. Elles permettent aux vététistes de remonter facilement et rapidement afin de mieux profiter de la descente sur les 2 versants de la montagne !
Sur chacun des versants, deux pistes techniques (1 piste rouge et 1 piste noire) sont aménagées et balisées pour les sportifs aguerris.

En hiver, elle permet aux adeptes de la raquette d'atteindre les sommets plus facilement et de profiter des crêtes.

La télécabine du Fierney se situe à proximité de la Réserve Naturelle Nationale de la Haute Chaine du Jura où une réglementation spécifique s'applique. Nous vous remercions de la respecter. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site internet de la Réserve Naturelle.

Télécabine le Fierney
1518 route de la Télécabine
01170 CROZET
  • Français, Anglais
  • Animaux bienvenus
Tarifs & Horaires Ouverture :

Du 02/07 au 28/08/2022, tous les jeudis, vendredis, samedis et dimanches de 9h à 17h. Ouverture exceptionnelle le 15/08. Sous réserve de conditions météo favorables.

Brochure Montagnes du Jura

Feuilletez en ligne notre brochure

En résumé
Nous écrire
Contactez le prestataire
Politique de confidentialité *